Découverte du village et de ses attraits

Au cours d’une visite de village, partagez de bons moments avec les villageois et ses quotidiens, rencontrez des talentueux sur l’art divinatoire, la poterie et la fabrication de charrette. Ainsi, profitez d’un massage relaxant pour châtier votre séjour de détente par un membre de l’association après une journée fatiguant.

Village:

Ambatofotsy
« Les Hauts-plateaux Malagasy, présentant sur des paysages exceptionnels » A Ambatofotsy, vous serez accueillis par l’Association MAINGOKA Les membres ont choisi ce nom « Maingoka », veut dire Scorpion en malagasy, puisque la Commune Ambohiborona-Ambatofotsy dispose une colline ayant des espèces du genre Androctonus. Selon la population de ce bourg montagnard isolé -ambiance Hauts

Les autres circuits

Un des objectifs d’AVIMA est de contribuer au développement local. Ainsi, plus de 10% du revenu des séjours est alloué aux projets d’œuvres sociales comme la distribution de kits scolaires et le renforcement de la sécurité nutritionnelle infantile, les projets de construction de ponts, reboisement, rizipisciculture, grenier associatif, aviculture …