Accueil à Betahitra

A votre arrivé au site d’accueils Villageois Malagasy du village de Betahitra vous serez accueilli chaleureusement par des chants et danses traditionnelles locales, ensuite une délicieuse cocktail de bienvenue accompagné d’une amuse-bouche fait maison à partir des produits locaux du village vous serez servi. Ce moment très conviviale restera à jamais gravé dans votre cœur.

Village:

Betahitra
Betahitra Le village fait partie d’un des sept villages périphérique de la Nouvelle Aire protégée (NAP) Ambohitr’Antsingy Montagne des Français.Il se situe à environ 02 kilomètres de la ville d’Antsiranana sur la route menant vers Ramena.Fière de la richesse culturelle et historique de leur village et à la fois reconnaissant envers l’Accueil Villageois Malagasy pour

Village Betahitra

Un des objectifs d’AVIMA est de contribuer au développement local. Ainsi, plus de 10% du revenu des séjours est alloué aux projets d’œuvres sociales comme la distribution de kits scolaires et le renforcement de la sécurité nutritionnelle infantile, les projets de construction de ponts, reboisement, rizipisciculture, grenier associatif, aviculture …